Actualité de la création

Imprimer cet article

Le Salon des Entrepreneurs Marseille s’apprête à souffler sa 5e bougie

Le rendez-vous est pris ! L’édition 2019 du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur se tiendra les 22 et 23 octobre prochains au Palais des Congrès de Marseille Chanot.

À vos agendas ! Pendant deux jours, les mardi 22 et mercredi 23 octobre prochains, le Palais des Congrès de Marseille Chanot accueillera l’édition 2019 du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur. Organisée par Les Échos Solutions, la manifestation – qui fêtera alors ses 5 ans d’existence – proposera, une fois de plus, un concentré d’expertises autour de l’entrepreneuriat.

Une centaine de conférences et quelques nouveautés

Cette année encore, pas moins de 11 000 visiteurs et plus de 120 partenaires et exposants sont attendus pour ce 5e volet de l’évènement qui poursuit son ambition de multiplier les innovations et d’attirer un public de plus en plus nombreux. Pas moins de 100 conférences et ateliers pratiques, 8 parcours thématiques et 8 débats d’actualité seront ainsi proposés : de quoi permettre aux participants de faire le plein d’informations pour lancer leur activité, faire décoller leur business et développer leur réseau !

Bon à savoir :depuis son lancement en 2015, la manifestation a permis à plus de 40 000 entrepreneurs d’être accompagnés dans la création, l’implantation et le développement de leur activité.

Et ce n’est pas tout ! Parmi les nouveautés d’ores et déjà annoncées pour cette édition 2019, on citera notamment l’animation « Meet your success », proposée dans l’espace Networking, qui offrira à ceux qui le souhaitent la possibilité de se faire coacher par un entrepreneur aguerri. De même, un nouvel espace thématique, baptisé « Diagnostic Communication », permettra aux jeunes chefs d’entreprise d’être conseillés dans la création et la communication de leur marque.

La participation au Salon des Entrepreneurs est toujours gratuite. Pour en savoir plus et télécharger votre badge d’accès, rendez-vous sur : www.salondesentrepreneurs.com 

Article du 17/09/2019 - © Copyright Les Echos Publishing - 2019