Actualité de la création

Imprimer cet article

Viva Technology 2019 : rendez-vous dans un mois !

Trois journées pleinement dédiées à l’innovation. Organisée par Les Echos et le groupe de communication Publicis, la 4e édition du salon Viva Technology se tiendra du 16 au 18 mai 2019 à Paris.

Porteurs de projets, start-up, dirigeants d’entreprise, investisseurs, chercheurs, grand public : plus de 100 000 participants issus d’une centaine de pays sont attendus pour l’édition 2019 du salon professionnel Viva Technology , qui se tiendra du 16 au 18 mai dans les locaux de Paris Expo Porte de Versailles .

L’occasion de faire le plein d’informations, de rencontrer les acteurs phares de l’écosystème numérique d’aujourd’hui et, pourquoi pas, d’initier de futurs partenariats.

Trois journées remplies d’opportunités

Cette année encore, les ambitions sont de taille : plus de 450 intervenants de renommée internationale, 180 conférences thématiques abordant des sujets aussi divers que variés (de la transformation digitale jusqu’à l’intelligence artificielle, en passant par la santé connectée et les nouvelles technologies au secours de l’environnement), plus de 30 pavillons nationaux accueillant de nombreuses personnalités à renommée internationale, un « Hall of Tech » offrant aux participants la possibilité de plonger au cœur des tendances les plus marquantes… Force est de constater que cette 4e édition de l’évènement s’annonce d’ores et déjà riche en opportunités !

Lancé en 2016 par Les Echos et le groupe de communication Publicis , Viva Technology vise, chaque année, à rassembler celles et ceux qui composent l’univers innovant à travers le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous dès à présent sur : www.vivatechnology.com 

Article du 16/04/2019 - © Copyright Les Echos Publishing - 2019